Le président de la Haute instance indépendante de surveillance des élections (HIISE)

Derbal sur le terrain pour « s’enquérir des derniers préparatifs à l’élection présidentielle »

Derbal sur le terrain pour

Le président de la Haute instance indépendante de surveillance des élections (HIISE), Abdelwahab Derbal a entamé, samedi, ses visites sur le terrain aux différentes wilayas du pays pour s’enquérir des derniers préparatifs menés par les services concernés pour la réussite de l’élection présidentielle, prévue le 18 avril prochain.

Lors de ses visites, M. Derbal aura des rencontres avec les membres de la HIISE en vue “de s’enquérir du déroulement et des activités des permanences des wilayas et donner les orientations nécessaires”, a précisé un communiqué de la HIISE ajoutant que ces visites permettront également de s’enquérir des différents préparatifs menés par les services concernés pour la réussite de la prochaine élection.

Ces visites s’inscrivent dans le cadre des attributions de la HIISE prévues par l’article 194 de la constitution et clarifiées par la loi organique 16-11 relative à la HIISE.

Le président de la HIIS effectuera, lors de la première semaine de ses visites, aux wilaya de Laghouat et Djelfa samedi, puis à Tissemssilt, dimanche et Ain Defla lundi.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.