les Macronistes semblent désespérément seuls dans l’arène hexagonale

 – Monsieur le Président, il est temps de partir

TOUT JAUNE – Selon les membres LAREM  présents dans nos écrans de TV, la sortie de crise passe par le dialogue et la sincérité. Beaucoup s’agitent – au moins autant que les bras des Gilets jaunes sur les ronds-points de France, pour défendre une solution pacifique, intelligente, et ordonnée.

Mais en vérité, les Macronistes semblent désespérément seuls dans l’arène hexagonale, et si leurs prises de parole sont souhaitables et respectables, l’on y sent à chaque tentative d’expression un « vrai souffle d’épuisement »,  parfois même, un ton obombré par la résignation.

Nous sommes à un tournant, voire à une apocalypse, où les défenseurs d’un régime aux abois plaidant encore en faveur d’un guillotiné, sans plus de lumière dans les yeux, convoquent leurs multiples esprits dans un colloque de supplications.PUBLICITÉ

Allumez n’importe quel média, les chants des partisans élyséens n’ont plus aucun soutien, eux-mêmes les ayant écarté au plus possible de leurs plateaux.

Les médias en continu préparent l’après Macron, cela est un fait évident, et cependant leur manque d’indépendance. S’ils n’ont jamais été la voix du peuple, il ne faut pas oublier qu’ils sont primordiaux dans l’objectif d’une victoire. Chasser LAREM des ondes doit conforter nos ambitions, l’Etat n’a plus aucun crédit, il insérez une pièce jaune.

Toute stratégie gouvernementale est aujourd’hui vouée à l’échec, pour la simple raison que la couleur jaune n’est pas le mal, mais aura réussi à les aveugler.

Monsieur le Président, si vous êtes sincère envers votre peuple, nous vous demandons de renoncer. Les médias s’activent dans ce sens, les français sont prêts. Partir n’est pas une défaite, encore moins une humiliation.

Si certaines de vos réformes sont évidemment nécessaires, nous n’avons pas utilité d’un nécessaire  mal employé.

On est au bord de quelque chose, partez, j’ai peur.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.