La première image de la lune masquée

Sortie de la première image de la lune masquée

Sortie de la première image de la lune masquée

Après son atterrissage réussi sur la lune, la sonde chinoise a envoyé la première image de la lune à demi cachée. Le point éloigné, appelé la partie sombre de la lune, est également éloigné de la Terre. Pour cette raison, il n’est pas suffisant de le voir et il est relativement inconnu de l’être humain.

 L’Agence spatiale chinoise a ajouté que la sonde avait atterri à Beijing jeudi (jeudi) à 22h sur une longitude de 177,6 degrés et une latitude de 45,5 degrés au sud, à gauche de la lune.


La sonde chinoise a été lancée le 17 décembre au Centre de lancement de satellites China Chichat et a commencé son voyage vers la Lune.


Le lancement de cette lune solaire est l’une des actions scientifiques et spatiales les plus importantes de la Chine, visant à fournir certaines des parties les plus inconnues de la Lune, qui ne sont pas visibles, pour mener des recherches scientifiques et en explorer de nouvelles afin de compléter le programme spatial.


Le point éloigné, appelé la partie sombre de la lune, est également éloigné de la Terre. Pour cette raison, il est insuffisant pour le voir. Il est relativement inconnu de l’humanité et, contrairement à l’autre partie, perturbé, il peut contenir des informations importantes pour les futurs programmes spatiaux. Être


Ce prospectus sera largement utilisé pour les futures expériences de sciences spatiales chinoises.


Les scientifiques ne souhaitaient que rester en contact avec la sonde, car ils pensaient que certaines barrières s’étaient arrêtées brusquement une fois que l’explorateur avait atterri sur le côté sombre de la lune.


C’est pourquoi la Chine a lancé en mai un satellite appelé Chiu Chiayu, situé à 400 000 km de la Terre en orbite entre la planète et le globe pour transmettre des signaux au sol et des signaux au sol.


La Chine achève le nouveau Plan de la route de la soie et les lanceurs spatiaux dotés de satellites en orbite terrestre permettront aux pays de cette région de bénéficier du service de positionnement Bideo de la Chine à l’avenir.

Source: IRNA 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.