Les forces iraniennes prêtes à former les forces de sécurité de la résistance palestinienne

Les forces iraniennes prêtes à former les forces de sécurité de la résistance palestinienne

 

13960717000899_test_photoi

Le commandant des forces de sécurité intérieure iranienne, le brigadier Hossein Ahbari, a affirmé que » ses forces jouissent de grandes capacités sécuritaires et sont prêtes à entraîner les forces de sécurité intérieure du front de la résistance palestinienne, a rapporté l’agence d’informations iraniennes Farsnews.

S’exprimant au cours  de sa rencontre avec le secrétaire général du Mouvement du Jihad Islamique en Palestine, Ziad al-Nakhla , en visite en Iran, le général Akhtari a souligné que « le Front de la résistance palestinienne a  remporté des victoires contre l’occupation israélienne grâce à sa soldarité et à la participation du peuple ».

Et de poursuivre : « nos forces de sécurité intérieured  sont prêtes à transférer leur expertise au front de la résistance palestinienne ».

M.Ziad Nakhalé a pour sa part souligné « le rôle de l’Iran dans les victoires réalisées par le front de la résistance palestinienne », ajoutant que « contrairement à certains pays de la région, l’Iran est le seul pays qui s’est tenu et se tient aux côtés de ce front ».

Et d’ajouter: « les ennemis dépensent des centaines de milliards de dollars pour enterrer  la cause palestinienne, sauf que la résistance du peuple palestinien -malgré de nombreuses difficultés-,  s’est inspirée de l’esprit révolutionnaire du guide suprême de la révolution islamique l’Imam Khamenei. Cet esprit a paralysé l’ennemi sioniste et  remportera la victoire, inchallah ».

Le secrétaire général du Jihad islamique a salué l’offre du commandant des forces de sécurité internes iraniennes, se déclarant confiant que « les capacités et l’expertise de ses forces contribueront au renforcement du front de la résistance palestinienne ».

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.