ALGERIE:Autoroute Est-Ouest : un camion prend feu à l’intérieur du tunnel de Djebahia(el hem dou li lah plus peur que de mal)

Autoroute Est-Ouest : un camion prend feu à l’intérieur du tunnel de Djebahia

Un poids lourd, a pris feu en fin d’après-midi de ce mercredi, à l’intérieur du tunnel de l’autoroute est-ouest, d’Ain Chriki dans la commune de Djebahia, 22 km à l’Ouest de Bouira, a-t-on appris de source locale

L’incendie, qui n’a fait aucune victime, a provoqué l’arrêt de la circulation dans les deux sens, a-t-on appris de même source. C’est la roue arrière du camion qui a pris feu, provoquant l’incendie, et une colonne de fumée de noire.

L’incendie, qui n’est pas le premier à signaler à l’intérieur des deux ouvrages en chantier, a provoqué un début de panique parmi les automobilistes.

Plusieurs unités de la protection civile et de la gendarmerie nationale ont été dépêchées sur les lieux. 

Des centaines d’automobilistes en direction de l’Est du pays ont été déviés par les gendarmes en empruntant l’ancienne route nationale N05. La circulation routière sur ce tronçon est toujours perturbée.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.