Que veulent ils au juste ces harkis …Celà est probléme franco-français…y compris pour les rats-pas trier….Rien ne vous appartien en Algerie (point-barre),il faut vous le dire en quelle langue….

les harkis étaient des algériens que la france a formé, manipulé, formaté pour tuer d’autres algériens, ils étaient les mercenaires SUPER TRAITRES de la france qui faisait des sales boulots que la france a bien voulu déléguer. pour bien se foutre de leur gueule, la france leur a accordé la nationalité française au même titre que les juifs d’algérie, pendant la colonisation. je rappelle aux français de mauvaise foi que harki est synonyme de collabo! moi j’aimerai que l’Etat algérien leur fait remarquer trois choses: 1 pourquoi les harkis sont toujours « harkis » en france et non pas « français » comme les juifs d’algérie, pourtant les deux sont originaires du même pays? sont ils des français de seconde zone? des indésirables en france? la france est elle raciste? 2 qu’attend la france de nous concernant les harkis? le jour où ils réhabilitent les collabos français de la seconde guerre mondiale, alors là ils peuvent venir nous donner une leçon de morale. et je rajoute que les crimes de la france en algérie dépassent de très très loin les crimes nazis commis en france. 3 les harkis est une invention française, un monstre créer par la france pour commettre des crimes contre l’humanité en algérie, donc le problème harki est un problème 100% français et qu’ils se démerdent avec, en attendant la plainte pour crime contre l’humanité (crime de sang) et pour crime le plus abjecte qui soit, qui est celui de la privation d’un peuple de sa mémoire et de son histoire en détruisant (ou détournant en france) volontairement toutes nos archives, livres anciens, vestiges, monuments, pièces historiques etc.Que veulent ils au juste ces harkis ? Veulent ils le beurre et l’argent du beurre ? Expression purement française qui sied bien à cette catégorie. L’Algérie avait perdu la crème de ses Hommes durant cette guerre sans visage et des individus ont rejoint l’armée française ,non pas par peur de perdre la vie, car ils pouvaient bien la perdre dans leur état, mais bien pour se porter candidat à une lutte contre le peuple Algérien.

Qui avait joué à l’indic des familles de moudjahiddines ? c’étaient eux, ces harkis.
Qui avait aider l’armée française pour trouver des caches de moudjahiddines? c’étaient eux, ces harkis.
Qui avaient torturé les moussabillines civils ? C’était eux, ces harkis.
Qui avait nettoyé toute l’administration et les toilettes des soldats français ? C’étaient eux ,ces harkis.
Qui avait permis aux français de rester et tenir sept ans et demi de guerre ? C’etaiet eux, ces harkis.
Aujourd’hui, ce pays et son peuple les condamnent à jamais, plus rien ne leur appartient, À VIE.
Maintenant s’il subsiste encore des harkis en ce pays, nous leur demandons, nous les exortons à quitter ce sol arrosé par le sang des martyrs.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s