Khabib Nurmagomedov a dominé de bout en bout contre McGregor et a terminé le combat avec un étranglement arrière

Khabib Nurmagomedov soumet Conor McGregor à l’UFC 2 29(PHOTOS)

Khabib Nurmagomedov soumet Conor McGregor à l'UFC 229 (PHOTOS)
Le champion des poids légers de l’UFC, Khabib Nurmagomedov, a défendu sa ceinture et son record invaincu avec une victoire éclatante sur la superstar du MMA irlandais Conor McGregor au T-Mobile Arena de Las Vegas.

 

Khabib a dominé de bout en bout contre McGregor et a terminé le combat avec un étranglement arrière après une longue période de lutte qui l’a obligé à frapper. 

Khabib, originaire du Daghestan, passe maintenant à 27-0 de son impressionnante séquence sans défaite, tandis que McGregor revient à 21-4 après avoir échoué à reconquérir le titre des poids légers qu’il avait remporté en 2016 avant de s’absenter de l’octroi de deux ans.

Après toutes les discussions sordides et la mauvaise humeur qui entouraient le combat, le premier round du plus grand combat de l’histoire de l’UFC a vu les deux hommes commencer au premier plan, Khabib étant peut-être le plus brillant des deux, marquant un tir qui semblait déranger McGregor.

LIRE LA SUITE: Khabib remporte la victoire sur McGregor à l’UFC 229

Le maître graveur l’attaquant devenu un barrage de coups de poing de ‘The Eagle’ a atterri sur McGregor alors qu’il était allongé sur la toile.

Dans le second, l’impensable se produisit et Khabib, qui avait été critiqué par McGregor avant le combat pour son manque apparent de frappe, perçut une longue main droite sensationnelle à la mâchoire qui envoya McGregor trébucher, suivi d’un coup de genou vicieux, qui a été bloqué.  

Ce qui allait suivre semblait alors sonner le glas de la bataille, avec McGregor à plat ventre et presque impuissant à empêcher les coups de Khabib de pleuvoir sur son visage déjà fatigué après avoir été à nouveau abattu.

Ne laissant pas un seul élan glisser, Khabib monta sur Conor, tirant les membres de l’Irlandais avant qu’il ne parvienne à se relever.

Dès le deuxième tour, le combat semblait tourner en faveur du Daghestan, qui ressemblait à un chien trop zélé utilisant le grand McGregor comme jouet à mâcher.

McGregor est resté debout pendant le début de la troisième période, mais Khabib a continué de battre le boxeur à son propre jeu et a occupé des biens immobiliers au milieu de l’octogone avec des tirs brûlants.

Conor a eu son propre succès dans les patchs, mais Khabib ne céderait pas un pouce. Les deux hommes se sont retrouvés au milieu de la ronde, ce qui semblait alors être une corvée pour le célèbre attaquant McGregor, qui a été battu à coups de poing à chaque fois.

Khabib oblige McGregor à cogner contre la cage et la Russie exaspère l’ancienne double championne à la fin du tour. L’écriture ne commence pas non plus sur le mur, ce qui indique la fin pour McGregor.

Dans la quatrième et entrant dans la ronde de championnat, les deux hommes s’approchèrent avec précaution, jusqu’à ce que Khabib écrase une nouvelle fois McGregor, le tenant contre les cordes et contrôlant complètement l’action. 

LIRE LA SUITE: « McGregor n’a jamais ressenti le contrôle de Khabib » – Le père de Nurmagomedov à l’UFC 229

Ce qui était apparu inévitable lors du tour précédent est devenu réalité, lorsque Khabib a forcé McGregor à se positionner pour exécuter un étranglement arrière, tandis que McGregor était impuissant à faire autre chose que d’accepter son destin et à se retirer.

Faire quitter l’ancien champion n’était pas suffisant pour Khabib, qui se tenait près de son adversaire tombé au combat et le raillait dans sa défaite, après que McGregor eut passé presque toute la construction à construire des insultes précises pour tirer sur Khabib et son camp.

ʜᴇᴇʟ ʙʏ ɴᴀᴛᴜʀᴇ@HeelByNatureYT

Khabib defeats McGregor then all hell breaks loose.

Puis Khabib tourna son attention vers l’extérieur du ring, lançant son embouchure sur un membre de la foule avant de sauter par-dessus l’octogone et de se lancer dans une bagarre.

En conséquence, le président de l’UFC, Dana White, a refusé de remettre à Khabib sa ceinture de champion, et le combattant a été escorté de l’arène.

White a par la suite déclaré aux journalistes que le fonds de combat de Khabib avait été retenu par la commission des sports du Nevada et que trois membres de son équipe avaient été arrêtés. 

LIRE LA SUITE: Trois membres de l’équipe de Khabib arrêtés après la victoire de l’UFC 229 sur McGregor lors d’une bagarre massive – rapports

Néanmoins, il était le champion et avait vaincu l’un des noms les plus en vogue dans le sport. Khabib affrontera probablement Tony Ferguson lors de son prochain combat, vainqueur de la compétition principale contre Anthony Pettis. 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s