Donc…. la polygamie est tolérée en France à condition qu’elle soit pratiquée par des blancs ? Et en plus ils s’en vantent à la télé, sans que ça provoque de polémique ? Incroyable çà aurait été un musulman cela aurait fait une guerre

Le projet de loi de déchéance de la citoyenneté nationale pour raison de polygamie, m’a amené à m’intéresser à l’histoire de ce statut matrimonial entre hommes et femmes pour m’apercevoir qu’il était à l’origine bien « français » puisque comme le notait Voltaire dans son Essai sur les mœurs, « les rois francs, Gontran, Caribert, Sigebert, Chilpéric, ( sauf le roi Dagobert qui était homosexuelle et qui mettait sa culotte à l’envers), avaient eu plusieurs femmes à la fois, sans qu’on eût murmuré ».

Au plus fort de la traite négrière, les maîtres blancs qui dénonçaient, eux aussi, la polygamie des Noirs, étaient les premiers, dans les plantations antillaises, à faire du nomadisme sexuel et à violer leurs esclaves, les unes après les autres.Sans parler des critiques a l’encontre des musulmans qui pratiqués la polygamie….

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.