PONT de Gênes: La numérologie maçonnico-satanique permet de se poser la question d’un avertissement lancé au gouvernement italien des « 5 étoiles » pour ses positions contre les loges.

Avant-Garde Togolaise et Africaine Peuples Observateurs

LE PONT DE GÊNES : UN AVERTISSEMENT AU GOUVERNEMENT ITALIEN ANTI-MAÇON, PAR LAURENT GLAUZY

La numérologie maçonnico-satanique permet de se poser la question d’un avertissement lancé au gouvernement italien des « 5 étoiles » pour ses positions contre les loges. En effet, en mai 2018, le programme de Cinque Stelle et de la Lega Norde contient un alinéa stipulant qu’aucun ministre du futur cabinet transalpin ne doit appartenir à la Franc-Maçonnerie.

En Italie, comme ailleurs, les loges sont très puissantes. En 1919, elles avaient organisé la Marche des chemises brunes sur Rome devant porter au pouvoir Mussolini, également franc-maçon. Mais, conscient de leur nocivité, il échappera à leur maîtrise : le Duce interdira les loges en 1923, mettra fin à la mafia que réintègrera la CIA après la Seconde Guerre mondiale. Mussolini sera assassiné sur ordre du futur pape Paul VI (chef des Illuminati dans le monde) et mettant en scène les services…

Voir l’article original 282 mots de plus

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s