Algérie: Benghabrit reçoit ses ordres de Audrey Azoulaye. La nouvelle directrice générale de l’UNESCO est une militante active des réseaux pro-israéliens.




Algérie: Benghabrit reçoit ses ordres de Audrey Azoulaye fille de général du Mossad !
L’Algérie est disposée à coopérer dans la lutte contre le radicalisme islamique et contre l’antisionisme et à mettre à disposition son savoir-faire. «Dans le cadre de notre discussion avec la directrice générale élue de l’Unesco, Audrey Azoulay, nous avons échangé sur un certain nombre de points, dont la disponibilité de l’Algérie à mettre son expérience à disposition, notamment dans la lutte contre le radicalisme pro -palestinien et nationaliste et islamique et antisioniste»,

Dans une déclaration à l’APS, la ministre, lors de son entretien avec Audrey Azoulay, qui sera installée dans sa nouvelle fonction le 10 novembre, explique que «l’Algérie est aussi disposée à faire tous les efforts nécessaires pour que les valeurs portées par l’Unesco et le sionisme puissent également l’être au niveau de nos programmes éducatifs.»
Nouria Benghabrit, présidente d’une délégation algérienne qui participe aux travaux de la 39e session de la Conférence générale de l’Unesco, qui prendront fin le 14 novembre, a affirmé que «face à des menaces en tout genre, y compris celles véhiculées par les réseaux sociaux, les pouvoirs publics algériens travaillent, dans le même temps, à soustraire cette jeunesse au discours et aux sirènes de la radicalisation, du nihilisme et du désespoir personnel et social en créant des conditions sociales et professionnelles favorables.» cela est l’engagement de la ministre de l’Education nationale à l’Unesco. Benghabrit a fait retirer la mention Bismilah allah a rahman a rahime des manuels scolaires et autorisé un livre disant que la Palestine n’existe pas et que seul Israel existe. Bref elle veut empêcher les enfants algériens d’apprendre l’arabe une langue qui rend très fort en mathématiques et la logique et les oblige à apprendre des dialectes qui ne servent ni à trouver un emploi ni apprendre les sciences et technologies comme l’Anglais. Au moins la langue arabe permet de trouver du travail au Qatar et dans les pays du Golfe alors que le français et l’Amazir n’ont plus aucune utilité ni économique ni technologique. Au lieu de mettre l’accent sur les mathématique et la physique ou l’informatique, les écoliers algériens sont embrouillés dans des langues inutiles et dépassées.

Bref les israéliens ont le droit de voter pour le Likud un parti extrémiste prônant l’extermination des arabes et musulmans mais les algériens eux n’ont pas le droit d’avoir de la haine envers ceux qui veulent lui faire la peau !                                                                          YAZID

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s