Voici les principales réactions aux frappes ciblées menées par les Etats-Unis, la France et le Royaume-Uni contre la Syrie! Syrie. Poutine : de nouvelles frappes occidentales provoqueraient « le chaos » !

La vérité est ailleurs

Voici les principales réactions aux frappes ciblées menées par les Etats-Unis, la France et le Royaume-Uni contre la Syrie.

Russie

« Un coup a été porté contre la capitale d’un Etat souverain qui a tenté pendant de nombreuses années de survivre au milieu d’une agression terroriste », a écrit sur Facebook la porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères, Maria Zakharova. Les frappes occidentales contre la Syrie interviennent « au moment où elle avait une chance d’avoir un avenir pacifique » (communiqué). Les frappes reviennent à « insulter le président russe » Vladimir Poutine, a estimé l’ambassadeur de Russie à Washington, Anatoli Antonov. « Nous avions averti que de telles actions appelleraient des conséquences », a-t-il averti (communiqué).

Syrie

Le régime syrien a dénoncé ce samedi une « agression barbare et brutale » des Occidentaux, après les frappes menées peu avant l’aube par les…

Voir l’article original 663 mots de plus

Publicités

Un commentaire

  1. Les Sarkozy Macrons May Trump Nethanyou font partis du même panier de crabe a l affut de la moindre richesse pour assouvir leur Dieux PETROL GAZ URANIUM PLATINE OR toutes ces matières premières prises volées au dépend de milliers de vies humaines des faiseurs de morale des dictateurs prêts a éliminer les moindres geneurs dont les pensées sont differentes des leurs qui ne vont pas dans le sens de leur objectifs la domination sans partage du monde l’égocentrisme de ses assoiffés de pouvoir a faillit a 16 reprises mener a l’extinction notre humanité Des peuples spoliés de leurs richesses n ont plus que les larmes et le sang pour exister 2M1/2 d individus a travers notre planète vivent avec a peine 2€ jours soit 1/3 de la population mondiale Un jour viendra et il est proche ces mecreants devront payer Ils seront punis par la ou ils ont pêché Notre planète est au bords de l asphyxie Elle ne peut plus absorber resorber tout ce qu on lui fait endurer D’ailleurs de partout et sous toutes ses formes les plus violentes elle se revolte notre mère nature contre qui ils ne peuvent rien est entrain de leur montrer par le feu l eau l air sa rage sa violence n aura de cesse jusqu a la fin des temps de notre humanité

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.