Assad n’est pas un dictateur et ne l’a jamais été….video…RELAYEZ-LA ! AU NOM DE LA VERITE !

Assad n’est pas un dictateur! La vidéo BOMBE qui dérange Arte,et qui peut rétablir la vérité

 

Vidéo d’Arte, les deux journalistes de la chaîne franco-allemande vont faire un long reportage sur le « dictateur » Assad, et trouvent un humaniste ! Tout a été fait pour masquer cette vidéo, je l’ai exhumée (chantal dupille dite eva R-sistons)

ob_608293_mme-a-ad-6

Sur la femme d’Assad, humble servante de son peuple, voir ici :

Coup de coeur pour la femme de Bashar-el-Assad

 

Vous allez voir une vidéo que j’ai du chercher intensément, exhumer quand la Syrie a été attaquée, car alors, Arte-OTAN l’a masquée ! J’avais vu le reportage d’Arte à la TV quand il est sorti, et je m’en suis souvenue quand la mort d’Assad a été décidée comme celle de Kadhafi avant lui. Arte avait enlevé la vidéo de ses archives publiques ! Et ensuite, censures constantes quand je publiais la vidéo retrouvée, si dérangeante pour ceux voulant diaboliser un dirigeant aimé de son peuple, élu à 88%, un médecin dévoué devenu chef de guerre pour sauver son pays attaqué par les hordes de mercenaires égorgeurs au service de l’OTAN, de l’USisraël, de la GB, de la France Fabius-Hollande, de la Turquie, de Ryad et Daho, et même de la « démocratie » européenne. Vous trouverez, ici, aussi ma vidéo perso sur la Syrie d’Assad, ou entre autres le lien (à cliquer) Coup de coeur pour la femme de Bashar-el-Assad menant à quelques aléas lors de la publication de cette vidéo. J’ai lancé un APPEL sur mon compte twitter https://twitter.com/rsistons pour que la vidéo Arte soit le plus possible relayée, et un Olivier Berruyer l’a vu aussitôt, il a eu la chance de trouver une autre source et l’a prise à son compte sans me mentionner ; je lui ai envoyé un commentaire pour le remercier d’avoir publié le doc Arte, il l’a censuré, preuve qu’il voulait s’attribuer la paternité de la publication de ce document exceptionnel, ça s’appelle du plagiat pour se faire valoir (ajouté lundi : Depuis, Ca y est, Berruyer a publié les commentaires donnant les indications sur ma vidéo. Enfin ! Mes protestations ont servi).  Enfin, l’essentiel est de découvrir le vrai Assad… eva R-sistons (pseudo de chantal dupille, journaliste écrivain blogueuse).  NB : Arte ayant masqué son documentaire lors de l’attaque d’Assad, ça veut dire qu’un média peut s’auto-censurer pour favoriser une guerre sale !

 

 

bachar-el-assad.jpg

Coup de coeur pour cette vidéo que j’ai dénichée en 2009 (après avoir entendu l’émission Arte chez moi),

« Assad à visagé découvert »,

Dès 2012, Arte l’a masquée dans ses archives,

les liens sur Internet étaient retirés les uns après les autres :

Ce document dérangeait nos va-t-en guerres voulant éliminer Assad  !

Il me fallait sans cesse rétablir la vidéo..

Soudain, je repense à elle, en pleine diabolisation d’Assad, elle a sa place ! Et je la diffuse encore… A vous de la relayer partout !

 

Coup de coeur, car cette vidéo est une bombe pouvant changer les regards (Le médecin Assad n’est pas un dictateur, mais un HUMANISTE ; et devenu Président, aimé de son peuple, il allait sans escorte, sans garde-corps ! Il n’avait pas d’ennemis !), et peut-être même changer la politique à son égard : Car la vérité, salutaire, finit toujours par prévaloir !

eva R-sistons (pseudo de Chantal Dupille)

 

Un de mes tweets : GUERRE DE L’INFO; Arte en 2009 disait des vérités sur Assad, aujourd’hui il ment toujours et SA vidéo « Assad à visage découvert » le dérange !

 

1) Publiée en 2012 http://chantaldupille.over-blog.com/article-le-vrai-bachar-el-assad-a-contre-courant-video-bachar-a-visage-decouvert-109554901.html.

 

Ajouté samedi 7.1.2017, à 14 h 45,

mes tweets sur l’HISTORIQUE VIDEO.

SE BATTRE POUR LA VERITE :


1) La vérité sur Assad http://eva-coups-de-coeur.eklablog.com/assad-n-est-pas-un-dictateur-la-video-bombe-qui-derange-arte-et-qui-pe-a128011256 …, HISTORIQUE: A la TV,je vois la vidéo Arte. Puis 2012 Assad est visé  :Alors je cherche une vidéo

2) Je savais qu’Assad allait subir le même sort que Kadhafi,IL FALLAIT DIFFUSER ce doc Arte. Mais ALORS Arte de BHL, a supprimé sa vidéo !

3) Je savais ce qu’alors Arte avait diffusé,je voulais CE REPORTAGE. J’ai fini par trouver une copie.Or chaque fois mon travail est censuré !

4) Coriace, je publie à nouveau, encore et toujours. ARTE devenu instrument de l’OTAN, CACHAIT son documentaire de 2009 sur Assad ! INSISTER

5) Là je repense à cette vidéo Arte/Assad, que je veux rediffuser, elle est sur mes blogs,intacte. Je la tweete, en lançant appel à RELAYER

6) @OBerruyer voit mon appel,et trouve une autre vidéo de ce doc Arte qu’il publie; Je le remercie dans un commentaire – il ne le publie pas ! (ajouté ici : pour prendre à SON compte mon travail ?)

7) En attendant,ce doc a une valeur extraordinaire: Arte tente dire la vérité sur Assad, puis MAINTENANT le traite en dictateur sanguinaire !

8) Journaliste honnête me battant pour la vérité, je veux que ce doc Arte de 2009 soit publié, ASSAD N’EST PAS 1 DICTATEUR 

RELAYEZ-LA ! AU NOM DE LA VERITE !

 

LE VRAI Assad, qui n’est pas un dictateur :

Historique vidéo Arte, les difficultés pour la relayer 

 

 

 por rikiai

 

Ma vidéo sur Assad et la Syrie, 2012

R-sistons Vidéo 8. Syrie: Tout ce qu’on ne vous dit pas

 

Assad n'est pas un dictateur! La vidéo BOMBE qui dérange Arte,et qui peut rétablir la vérité

La Syrie victime de l’impérialisme !
.

 

Son sauveur !

Afficher l'image d'origine

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.